Sunday 15 January 2017

Ufx Forex Usine

Aussi simple que possible: 00 niveau de négociation POUR TOUS LES GENS CHECKING IN .. BIENVENUE ET RÉALISER QUE SI NOUS SOMMES DANS LA SECTION CONTENU COMMERCIAL DE FF, ICI EST TOUT POUR GRATUIT .. Je n'ai pas été autour pendant un certain temps, et certaines personnes M'a demandé comment je commerce de nos jours, alors j'ai pensé à vous présenter ma méthode 8220trading8221. BTW: ce 8220so appelé trading method8221 n'est rien d'original, je n'ai inventé rien de nouveau ici. Je l'affiche dans un document Word. Comme je ne peux pas tacher mes yeux trop, toujours avoir des problèmes oculaires. Cheers and stay green Edité: word doc Douze postes importants: post 27751: forexfactoryshowthre. 08post8139108 (PDF ampli BCC (Patience Discipline Focus amp Croire Confiance Cohérence) d'un point de vue mathématique: dire 8 heures de négociation 8 possibilités de négociation par paire 2 paires 16 possibilités (4 paires 32 opportunités) maintenant je devrais être en mesure de faire 2 5 pips hors de ceux dont I. C'est pourquoi je ne se sentent aucune précipitation pour commencer à négocier, je sais que les opportunités sont là. RÈGLES COMMERCIALES SOMMAIRE: 1. D1 Ampère ampoule 1 couleur doit être à la fois rouge ou vert deux. Le niveau FIRST 00 3. Francfort ouvert seulement .400.500.600 niveaux 4. Londres ouvert tous les niveaux 5. Pas de courte .100 niveau 6. Pas de long .900 niveau 7. Pas de négociation 1 heure avant ROUGE NEWS sur la paire 8. Aucun trading Moins de 30 minutes après RED NEWS dans la paire 9. Après 4 pertes cesser de négocier pour le jour 10. Plus grande probabilité au marché s'ouvre (nouvel argent sur le marché 11. Vérifier ADR 12. Distance BRN gt 10 pips (voir 5 amp 6 ) 13. Arrêter de négocier après avoir atteint la cible quotidienne 14. Stop Loss 10 pips 15. Prendre profit 5 pips 16. Trailstop 3,5 pips amp Stoploss à BE 3,5 pips 17. Seuls les ordres en attente 18. Commerce plus élevé Paires ADR seulement 19. Mes paires EJ et GJ 20. seulement 1 métier par heure par paire 21. une erreur est de 10 burpees Indicateurs zipfile (mq4) dans Post 4 Voici le zipfile avec les indicateurs, le gabarit et les experts. WUKAR EA caché SL amp TP Il est appelé WUKAR, car il me rappelle ce que je dois faire (Wake Up Kick Ass répéter) Wheelbarrel EA trailstop EA. Il suffit de mettre sur un graphique et il fonctionnera sur tous les graphiques ouverts. N'oubliez pas de négocier uniquement les paires avec ADR plus grand et ne soyez pas gourmand. J'ai manqué une règle. Mais pourquoi avez-vous entré dans votre commerce 2e si tard alors que le prix traversé plusieurs niveaux. Même après que le 1er a été fermé Après le premier métier, l'heure suivante était aussi bien, mais pendant cette heure était GBP NEWS ROUGE (Construction PMI). Donc pas de négociation de cette heure. J'ai attendu que le prix s'installe après la RED NEWS. L'heure suivante était verte aussi, donc nouvelle occasion de ramasser 5 pips. Vous pourriez dire que je vérifie chaque nouvelle heure pour un commerce potentiel, jusqu'à ce que je atteigne ma cible quotidienne. Parfois je vais pour un bonus (commerce supplémentaire (s)). Dormez moins, vivez vite, car il ne va pas durer)


No comments:

Post a Comment